21/08/2013

Blog En Pause..










Salut...
Je met le blog en pause, pour quelques temps afin de me mettre un peu en repos et vous collecter des nouvelles recettes d'ici la rentrée "Inchaa allah"...

Vous pouvez toujours me contactez soit à travers les commentaires, ou ma page FB.
Alors restez fidèles et à bientôt .






6 commentaires:

  1. Coucou..Amel je n'arrive pas à aller sur ta page facebook et il ne m'accepte pas quand je confirme la demande???? je débute avec facebook et ne maitrise pas tout encore....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Binevenue parmi nous sur FB..
      j'ai eu aussi ton message sur la page, je t'ai envoyée une invitation tu n'as qu'à confirmer..
      ( le bouton de confirmer se trouve en haut de votre profil si non tu trouvera une notification en rouge ..)
      Bonne chance.

      Supprimer
  2. Bonjour, Amel Bh je voudrai te demander stp des informations à propos de ton partenaire naturadiet comment pourrais je le contacter, je n'utilise pas facebook...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Pour NaturaDiet, il n'ont pas de site au fait ils n'ont que la page FB mais ce n'est pas un fournisseur indépendant il achète d'un fournisseur et vend de son tour puisque c'est une nouvelle marque importée en tunisie donc on a fait une partenanriat ensemble..
      Au fait vous êtes d'ou Mr e la tunisie ou d'europe..?

      Supprimer

Si'l vous plait si vous voulez copier mes recettes veuillez indiquer le lien de mon blog...

Protected by Copyscape Web Copyright Protection

wibiya widget