12/02/2013

Gâteau train sans gluten.

 Le 5 février était le 3ème anniversaire de mon fils, les jours passent très vite, je me rappelle le jour ou il était né, ce petit poussin. Mon fils aime beaucoup les voitures, les trains, les bicyclettes comme tout enfant de son âge, on l'appelle à la maison  "Minou vamm " ( les moyens de transport pour lui s'appellent vamm). Pour le gâteau d'anniversaire j'ai voulu lui faire une voiture mais j'avais peur de ne pas réussir, un train oui pourquoi pas surtout que c'est facile à faire, google est là pour nous aider, tapez " gâteau train " et vous allez trouver beaucoup de choix, beaucoup d'idées, lissez libre votre imagination je pense que vous allez faire mieux que moi.

* Pour mon train vous avez besoin:

- Cakes : recette Ici.
- Pâte à tartiner faite à la maison: recette Ici.
- Bonbons sans gluten. 

* Comment faire:

- Pour confectionner le train vous pouvez suivre cette vidéo:




- Coupez le train comme suit:



- Couvrir avec la pâte à tartiner.
- Décorez avec les bonbons.
- Pour relier les wagons, prenez des biscuits..


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si'l vous plait si vous voulez copier mes recettes veuillez indiquer le lien de mon blog...

Protected by Copyscape Web Copyright Protection

wibiya widget