26/01/2013

Pâte à tartiner au "snickers".

 J'ai voulu changer de recette de pâte à tartiner , avant je faisais celle ; elle est très délicieuse et surtout pour les tartines de matin, c'est très bon. En cherchant dans les blogs culinaires comme toujours j'ai trouvé cette recette de pâte à tartiner au "snickers"; pourquoi pas surtout que ces chocolats sont autorisés et surtout essayer un nouveau goût, je me suis lancée , c'est très facile à faire rapide; pour le résultat, pas mauvais, le seul inconvénient que j'ai trouvé se sont les morceaux de cacahouètes , je n'ai pas trop aimé du moins pour la tartine avec le lait, ce n'est pas à mon goût, de "mâcher" de morceaux de cacahouètes le matin, j'aime plutôt la pâte à tartiner lisse peut être j'aurais pu les mixez pour rendre ces morceaux de cacahouètes en fine poudre, peut être à essayer la prochaine fois mais je vais garder quand même cette recette pour faire des biscuits, sablés etc..je pense que ça sera plus mieux.
Je vais d'abord partager avec vous cette recette et on verra ensuite ce qu'on va faire avec.



 * Pour cela il vous faut: ( Comme chaque fois que j'essaie une recette pour la première fois je fais toujours la moitié des ingrédients )

- 3 Snickers
- 50ml de lait
- 10g de beurre

 * Comment faire:

- Dans une casserole faite fondre les snickers après les avoir couper en morceaux, avec le beurre et puis le lait, remuez et réservez dans une bouteille.

 Voilà c'est simple et vite fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si'l vous plait si vous voulez copier mes recettes veuillez indiquer le lien de mon blog...

Protected by Copyscape Web Copyright Protection

wibiya widget