04/05/2011

Fricassé Sans Gluten



Fricassé Tunisien sans gluten

Ingrédients

*300g de farine
*une cuillère à café de levure de pain
*50g de beurre ramolli
*1 cuillère à soupe d'huile
*1 oeuf
*4à5 cuillère à soupe de lait tiède
*une pincée de sel

Comment faire 

- On mélange tout et on laisse reposer dans un endroit chaud.
- On prend des boules et on fait applatir comme un cercle épaisseur de 1 millimètre et on laisse encore reposer.
- On prend ces cercles on leurs donne la forme d'un oeuf ( c'est à dire on prend ce cercle et on le retire des deux bouts forme ovale ) et puit dans l'huile pas trop chaud vous allez voires qu'ils vont se gonfler comme le fricassé ordinaire et l'intérieur sera vide ( il n'ay aura pas beaucoup de mie ).

Bonne appétit

2 commentaires:

  1. BONJOUR,
    SVP je voulais savoir si vous mettez de l'eau parce que j'ai essayé de faire le pain chapati mais c'étais pa réussi,j'au eu une pate semblable a celle d'une tarte!! merci de me préciser la recette

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    D'habord pouviez vous me dire qu'elle farine vous avez utilisé car ça differt ensuite vous pouvez remplacez le lait par de l'eau ou faire demi lait demi eau..
    J'attend votre réponse.
    Merci

    RépondreSupprimer

Si'l vous plait si vous voulez copier mes recettes veuillez indiquer le lien de mon blog...

Protected by Copyscape Web Copyright Protection

wibiya widget