26/04/2011

Des produits qui peuvent êtres sans gluten

 En faisons mes petites recherches sur le net,comme toujours, je suis tombées sur ce site on trouve sur cette page des produits qui peuvent être autorisés dans le régime sans gluten mais à vérifier d'abord et lire bien les étiquettes parce que certains de ces produits se trouvent à Tunis et pour les autres nos chèrs et tendres proches qui habitent à l'étranger peuvent nous les fournir facilement,on leurs envoies des grosses bises parcequ'ils nous aident énormément  .









10 commentaires:

  1. Bonjour,

    En effet je connais bien ce site, puisqu'il s'agit du mien!! ;-)
    J’espère que vous trouvez ce dont vous désirez, n’hésitez pas si vous avez des interrogations sur des produits pour lesquels je pourrai vous répondre.

    Comme vous le dite, il faut toujours bien vérifier les étiquettes, car d'une production à une autre les ingrédients utilisés peuvent être différents.

    A bientôt

    Cordialement

    http://uneviesansgluten.jimdo.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci pour votre visite, ça me touche énormément. J'ai bien mentionné votre site ou on trouve beaucoup de chose intéressante. On fait tout de notre mieux pour aider ceux qui suivent ce régime ,sans gluten ,à dépasser les difficultés surtout dans notre paye où les produits "sans " ne sont pas trop disponibles.
    Encore merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que ce n'est pas facile de vous fournir en produit sans gluten!! Vous en trouvez ou et comment?

      Supprimer
    2. Bonsoir, cecile
      A u fait nous avons un fournisseur qui ns apporte la marque international du "Dr, Shaer" on a 3 sortes de pâtes, 2 farines "Mix b t Mix c", du biscuits" guafrettes noisette et cacao" et "cookies". "les vermicelles" et on a un produit local qui fait le couscous, a farine et des pâtes.
      Voilà..c'est pour cette raison qu'on cherche d'autres produits du commerce qui peuvent etre sans gluten pour enrechir nos placard et nos recettes.
      Vous êtes tres chanceux d'avoir beaucoup plus de choix de produit..
      A bientôt..

      Supprimer
  3. Coucou

    Oui c'est sûr, je comprends tout à fait. Nous n'avions pas beaucoup de produits dans le commerce lorsque j'ai pris connaissance en 2006 de mon intolérance en Gluten en France. Et depuis 2 ou 3 ans, les produits sans gluten se développent pas mal dans nos régions et nous en trouvons dans nos grandes surface etc... Peut être chez vous aussi vous trouverez de plus en plus de produits , il faut en parler autour de vous et votre blog peut aider par rapport à cela, alors félicitation et très bonne continuation. je me permet de mettre le lien de votre blog dans mes adresses. ;-)

    a très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre passage et vote comentaire.
      Je suis honorée.
      un grand merci pour le lien.
      Abientot j'éspère..

      Supprimer
  4. allah e3tik shihtk oykhlik dima lfog parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vos mots me touchent vraiment , on est ici présents pour donner du gouts aux plats tunisiens mais en version sans gluten..
      Vous serez toujours les biens venus et vos commentaires nous poussent encore et encore à faire de notre mieux pour satisfaires nos gourmands intolérants.
      Merci encore une fois et à bientot.

      Supprimer
  5. J'habite en Espagne et il y a beaucoup de produits, mais les farines sont très chères. Je viens d'acheter chez amazon UK et les farines sont parfaites et beaucoup meilleur marchés, j'ai adoré la farine avec la levure incorporé de doves farm, je crois qu'une liste pourrait être cette-ci http://www.amazon.co.uk/s/ref=sr_nr_i_0?rh=k%3Agluten+free%2Ci%3Agrocery&keywords=gluten+free&ie=UTF8&qid=1358164691, pour les frais d'envoi pour l'Espagne c'était très raisonnable, avec amazon premium c'est rien du tout! C'est dommage que la législation des pays fasse qu'on achète ailleurs à cause des mauvais étiquetages, de contamination croisée des produits...
    Je finis par le plus important, vous dire que j'ai adoré votre blog, j'ai tout de suite essayé quelques mets et c'est impressionnant... Merci infiniment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup EVA pour votre visite,
      N'oubliez pas de nous envoyer des photos.
      A bientôt.

      Supprimer

Si'l vous plait si vous voulez copier mes recettes veuillez indiquer le lien de mon blog...

Protected by Copyscape Web Copyright Protection

wibiya widget